Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RORY - Together or not all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:03

Rory Arthur Williams

 
Carte d'identité
Nom & Prénom :
Rory Arthur Williams

Age & Date de naissance :
24 ans - 22 Mars 1988

Lieu de naissance :
Leadworth

Race/Groupe :
Humain

Camp :
Se battre pour la Terre !

Statut social :
Marié à Amy, père de River Song et d'Anthony Williams

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Avatar :
Arthur Darvill

Code du règlement :
 Validé par Koschei RORY - Together or not all 2330799909
 Rory est un jeune homme au physique assez banal. Il est grand et du genre mince, pas vraiment costaux, malgré le fait qu'il fasse pas mal de sport à force de courir à droite et à gauche à l'hôpital ou alors en suivant le Docteur dans ses folles aventures... Ce n'est pas le genre de personne sur qui on se retourne en le croisant dans la rue.  Pourtant il a un charme certain avec son sourire timide et ses cheveux oscillant entre le blond foncé et le châtain clair, laissé souvent en bataille. Le jeune homme a des yeux clair et pétillant, particulièrement lorsqu'Amy est dans les parages. Au niveau du style vestimentaire, le centurion ne fait pas de folie, il a un style très commun. Il porte dés qu'il en a l'occasion une chemise, avec des carreaux, avec un jean.

Pour ce qui est du Caractère, Rory est assez tempéré, ce qui n'est pas plus mal étant donné le côté explosif de sa femme. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuies, il préfère les éviter même s'il est clair qu'il a prit goût à l'adrénaline en suivant le Docteur dans ses aventures. Cependant les ennuies le poursuivent, il est d'ailleurs mort, ou quasiment, plusieurs fois, c'est pour dire... Il a donc apprit à faire face aux dangers. Il est capable de garder son calme dans des situations qui le dépassent complètement. Il est intelligent même s'il ne le montre pas toujours, préfèrant passer au seconde rang plutôt que d'être dans la lumière. C'est un ami fidèle et loyal. Il ne vous laissera jamais tomber ! Il l'a déjà prouvé plusieurs fois par amour pour Amy. Vous connaissez beaucoup d'hommes qui n'hésiteront pas un seul instant à attendre 2000 ans devant une boîte pour retrouver l'amour de sa vie ? Il ne faut pas s'y méprendre, il a tout de même quelques défauts : c'est quelqu'un de maladroit, que ce soit dans sa façon de s'exprimer ou dans chacun de ses mouvements, et sensible... même s'il tente tant bien que mal de passer ce dernier trait de caractère sous silence.

J'ai vécu toute mon enfance à Leadworth avec Amy Pond, ma meilleure amie et Melody. Je les suivais partout, succombant à chacune de leurs envies, même les plus folles. Le jeu préféré d'Amy était celui du Docteur. Elle disait avoir rencontré un homme dépenaillé dans sa grosse boîte bleue. Elle prenait un malin plaisir à m'habiller comme lui, à tenter de me faire devenir lui... Je ne disais rien car ... Je pensais que ce petit jeu cesserait durant l'adolescence mais j'avais tord. Cet ami imaginaire faisait parti de la personnalité d'Amy. Et aussi, J'étais amoureux d'elle. Ca a toujours été ainsi. Elle était mon premier coup de foudre et le dernier. A l'adolescence mes sentiments se précisèrent mais j'avais du mal à lui faire comprendre... Elle pensait d'ailleurs que j'étais gay, ne m'intéressant pas à d'autres filles. Pourquoi regarder les autres alors que j'avais celle que j'aimais sous les yeux. Melody m'aida à lui faire comprendre, de façon assez brute mais le résultat fut là. Pour mon plus grand bonheur, je commençais à sortir avec ma meilleure amie. Parallèlement je devenais infirmier. J'ai toujours voulu aider les autres, et j'avais trouvé ma vocation. Bref, ma vie était tel que je l'avais imaginé jusqu'à l'arrivé du Docteur.

Oui le Docteur était réel, et qui plus est un extraterrestre sauvant la Terre de mille et un danger. Il est disparu aussi rapidement qu'il est apparu après nous avoir entraîné dans notre première aventure en commun. Le temps a à nouveau défilé. Amy est devenue ma fiancée, puis mon épouse. Entre temps, le Docteur est revenu et nous a entraîné dans ses aventures... Je suis mort, j'ai été effacé de la mémoire de mon épouse, avant de devenir un romain en plastique.... Le dernier centurion, l'homme qui n'a pas hésité une seule seconde à attendre pendant 2000 ans la femme qu'il aimait, prisonnière de la Pandorica. Et puis les choses se sont encore plus emballées : nous ne nous sommes plus quitté. J'ai parcouru l'univers dans l'étranger boîte bleue nommée TARDIS, j'ai rencontré des Daleks, vu des dinosaures dans l'espace... et je suis devenu père. La plus grande aventure de toute ma vie, car dans notre "monde" les choses ne se passent pas toujours comme prévu. J'ai levé une armée pour aller sauver ma fille et ma femme, j'ai combattu des moines sans tête et des tas d'autres créatures... Je ferai n'importe quoi pour elles. Je suis capable de dépasser mes limites.

Notre dernière aventure ne se passa pas comme nous aurions pu l'imaginer. Amy et moi nous retrouvions piégé dans le passé, environ cinquante ans avant ma naissance... Nous avons dû nous réinventer une vie ou non pourrions être heureux à nouveau, ce fut une belle réussite. Pourtant nous sommes de retour dans le présent avec toute la technologie actuelle. Il est temps de reprendre du service.


Test RP en un minimum de 400 mots pour les Seigneurs du Temps uniquement. Racontez votre point de vue par rapport à la nouvelle Guerre du Temps, ce que vous en pensez, ce que vous pensez de votre leader (Rassilon ou Omega). Pour les descendants d'Omega, racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs et leur première utilisation.
 
Caractère et Physique  
Histoire
Test RP
Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Rory Williams
Rory Williams



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:33

Double post mais ma fiche est déjà terminée x)
Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Rory Williams
Rory Williams



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:35

bienvenue sur le forum
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Rose Tyler
Rose Tyler



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum Very Happy Et Woaw, c'est du rapide x) Ma foi, je n'ai rien à redire, tout est parfait, je te valide Very Happy




Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà te faire recenser dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse-toi bien parmi nous !

©️ charney

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:01

hello darling !!!!!
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2014
Amélia Pond
Amélia Pond



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:26

Merci beaucoup Razz
Amy  RORY - Together or not all 2966457725
Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Rory Williams
Rory Williams



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Rory 8D

Bienvenue en tout cas Very Happy
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

Merci Clara *-*
Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Rory Williams
Rory Williams



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:15

Alors puisque te voilà validé faut qu'on trouve ensemble comment on est revenu du passé Smile
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2014
Amélia Pond
Amélia Pond



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

Je viens de te mp Wink
Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2014
Rory Williams
Rory Williams



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RORY - Together or not all RORY - Together or not all Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

RORY - Together or not all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rory - The last centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Companions :: L'Entrée du Tardis :: Les Compagnons du Docteur-