Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Tyler Une histoire, une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:22

Rose Emily Tyler

 
Carte d'identité
Nom & Prénom :
Tyler Rose

Age & Date de naissance :
25 ans :: 29 Septembre 1989


Lieu de naissance :
Londres

Race/Groupe :
humaine

Camp :
celui du Doctor

Statut social :
Fiancée

Orientation sexuelle :
hétérosexuel

Avatar :
Billie Piper

Code du règlement :

  Je suis un canard très sexy
 Caractère : Obstinée, tête de mule, bornée, déterminée. Voici plusieurs adjectifs qui peuvent me définir. Que certains aiment employer. Seulement mon caractère ne se résume pas seulement à cela. Bon je dois bien avouer que je suis de nature Obstinée, c'est vrai quand j'ai quelques chose en tête je ne l'ai pas ailleurs, je suis une personne loyale et sincère, Je n'ai pas peur du danger, et pour les personnes que j'aime je pourrais déplacer des montagnes. Je ne baisse pas les bras devant les difficultés. Je suis une personne qui c'est être à l'écoute des autres, je sais aussi beaucoup observer. C'est une de mes qualités, enfin je crois que l'on peut appeler cela ainsi. Mais nous sommes tous différents et notre caractère peut changer d'une personne à l'autre. La grande question est comment vous, vous me voyez?

Physique :
Qui a dit que les blondes étaient moins intelligentes que les brunes, certainement pas moi. Oui je suis blonde et vous savez quoi j'en suis très fier. Quand on me croise on ne se retourne pas vraiment. Je suis une personne ordinaire, enfin je veux dire que je n'attire pas vraiment le regard. Je ne suis pas très grande, mes yeux sont de couleur noisette, et ma voix est des plus communes. Enfin quand on me cherche je me mets aussi en colère. Au niveau de mes tenues vestimentaires on ne peux pas vraiment dire que je m'habille avec des marques ou de façon très sophistiqué. Non au contraire je suis habillé de façon très classique avec souvent des vêtements assez ample pour me sentir plus à mon aise.
Une histoire, sérieusement vous me voyez vous raconter une histoire, moi Rose Tyler? Je ne sais pas raconter des histoires, je ne suis pas bonne pour cela. Mon histoire? En plus vous voulez que je vous racontes la mienne? Non mais faut rêver.... Bon très bien puisque vous insistez, mais je vous préviens d'une chose vous ne devrez pas vous plaindre. Bon comme vous le savez je me prénomme Rose Tyler. Je suis né il y a de cela 25 ans à Londres. Oui je suis enfant unique. Enfin je veux dire que je n'ai ni frère ni sœur. Concernant mes parents j'ai été élevé par ma mère, pour mon père je ne sais rien de lui. Il est mort quand j'étais bébé, donc je ne l'ai pas connus. J'aurais bien aimé pourtant. Peut être que la vie aurait été autrement. J'ai eu une enfance normale, commune comme tout les enfants et ados de mon âge. J'aimais bien l'école mais on ne peut pas dire que j'étais une des premières de la classe, cela ne m'intéressait pas vraiment. Puis vint l'année de mes 19 ans. Je n'oublierais jamais cette années là. C'est par une nuit que je fis sa rencontre, cet homme, qui était il? Il se faisait appeler le Doctor. Il avait un petit coté effrayant mais en même temps je me sentais tellement en confiance avec lui. C'était un homme exceptionnel, un seigneur du temps. Oui vous m'avez très bien entendu. Il voyageait dans le tardis. Cette boite bleue. à ses cotés j'ai fais plusieurs voyages, découvert d'autres époques et aussi d'autres danger. C'était tellement palpitant et en même temps dangereux. Puis il y a eut cet autre jour où je dus tout quitter quand je me suis retrouvé piégé dans ce monde parallèle. Je me suis sentie si seule, si abandonné, puis le Doctor Humain est arrivé. Dans ce monde Parallèle il est devenu mon allié mais pas uniquement. Nous avons partagés tellement ensemble. Après plusieurs années de vie commune nous, nous sommes fiancés. Mon métier. Il est vrai que je n'en ai pas encore parlé. Je travaille à Torchwood, à Cardiff. Et vous savez quoi? Dans ce monde Parallèle, il y a le capitaine Jack. Il ressemble tellement à celui que j'ai connu dans mon premier monde. Je crois que l'on peut dire que j'ai vraiment trouvé ma place dans ce monde, je me sens utile, je suis heureuse avec le doctor. Pourquoi le bonheur est si éphémère? C'est une question que je ne cesse de me poser. Cette question tourne dans ma tête, à me donner le tournis. Pour sauver le Doctor je suis tombée dans une faille me ramenant dans mon monde d'origine, dans un monde complètement détruit. Je dois retrouvé mon maris mais aussi comprendre pourquoi. Je me sens si perdu.

Voilà ma petite histoire. Sur ceux je dois y aller. Au revoir..
//.
 
Caractère et Physique  
Histoire
Test RP


Dernière édition par Rose Tyler le Dim 28 Sep - 16:22, édité 7 fois
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Rose Tyler
Rose Tyler



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:24

Rose Tyler Une histoire, une vie 3191145256 Bienvenue parmi nous Miss Tyler Rose Tyler Une histoire, une vie 3191145256

N'hésites pas à me contacter moi ou un de mes nounours si tu as le moindre problème, notre boîte MP est grande ouverte Very Happy
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:27

Merci beaucoup pour cet accueil et je n'hésiterai pas si j'ai un problème ou des questions
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Rose Tyler
Rose Tyler



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:46

Masterounet à tout dit Very Happy

Même si je ne suis pas un de ses nounours! Rose Tyler Une histoire, une vie 2660320054
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:48

Welcome Bad Wolf ! Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à poser des questions Wink
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2014
Amélia Pond
Amélia Pond



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:44

Rose Rose Rose Rose Tyler Une histoire, une vie 3877627786
Bienvenue parmi nous mà toute belle *^*
Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2014
Penelope Mordoch
Penelope Mordoch



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

merci merci.

Je pense avoir terminé ma présentation.
Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014
Rose Tyler
Rose Tyler



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Coucou Very Happy

Alors, il y a quelques petites choses qui m'embêtent. Tout d'abord, tu n'as pas beaucoup parlé du Docteur je trouve, tu devrais peut-être approfondir un peu cette partie-là. Quand à Torchwood, dans le monde parallèle, il se trouve à Londres, pas à Cardiff ^^ Tu devrais aussi approfondir un peu plus ton retour dans le monde, sachant que Jack t'as recueillie et que tu es donc au courant de l'invasion des Seigneurs du Temps ^^

Il y a également quelques fautes qui traînent, ce serait bien de les corriger. Voilà, une fois ça fait, je te validerai ^^

Bisouilles, The Master.
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:19

Coucou Rose, des nouvelles ?
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rose Tyler Une histoire, une vie Rose Tyler Une histoire, une vie Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Tyler Une histoire, une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titania ~ Bouche cerise Et parfum de Rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Companions :: L'Entrée du Tardis-