Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jenny Jenny Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:50

Jenny Smith

 
Carte d'identité
Nom & Prénom :
Jenny Smith

Age & Date de naissance :
10 ans-2069

Lieu de naissance :


Race/Groupe :
Times Lords

Camp :
Humains

Statut social :
Aussi libre que l'air

Orientation sexuelle :
Bisexuelle

Avatar :
Georgia Moffet

Code du règlement :
canard masqué
 
Je suis née d'un bout de peau du Docteur. Je suis arrivée, là, en soldat parfait. Mais quelques heures avec le Docteur m'ont fait voir le monde autrement. Mieux. Je m'amusais tellement bien avec lui. Dommage que j'ai été tuée. Ensuite, je suis revenue à la vie, mais le Docteur était déjà parti. J'ai donc volé un vaisseau spatial pour partir à sa recherche. Il m'a dit qu'il aime voyagé de planètes en planètes. C'est donc ce que j'ai fait. Je suis allée sur une autre planète. Je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai passé mon temps à courir. C'était vraiment très amusant. J'ai visité beaucoup de planètes. Mais je n'ai pas retrouvé mon père. Me souvenant enfin de sa planète préférée, je suis donc allée sur Terre. Enfin, je me suis plutôt crashée. A Cardiff. Mon vaisseau à explosé, ce qui rend un truc pas du tout discret. J'ai tenté de m'écarter de la zone du crash. Trop tard. Un agent du temps m'avait déjà repérée. Il m'a suivie à travers presque toute l’Angleterre avant de me capturer. Il m'a renvoyé à Cardiff. Un dénommé Jack Harkness m'a enfermée en tant "qu'élément nuisible". Avant de découvrir que j'ai deux cœurs. Il m'a prise pour le Docteur. Faux espoir pour tous ses compagnons. J'ai du expliquer que, non, je ne suis pas le Docteur, mais je suis sa fille. Et que, oui, il a une fille..
Test RP en un minimum de 400 mots pour les Seigneurs du Temps uniquement. Racontez votre point de vue par rapport à la nouvelle Guerre du Temps, ce que vous en pensez, ce que vous pensez de votre leader (Rassilon ou Omega). Pour les descendants d'Omega, racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs et leur première utilisation.
 
Caractère et Physique  
Histoire
Test RP
Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2014
Jenny Smith
Jenny Smith



Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Companions :: L'Entrée du Tardis-