Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clara•Run You Clever Boy And Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:17

Clara Oswin Oswald

 
Carte d'identité
Nom & Prénom :
Clara Oswin Oswald

Age & Date de naissance :
Le 13 Juillet 1989, elle a donc 25 ans

Lieu de naissance :
BlackPool

Race/Groupe :
Humans

Camp :
Oméga

Statut social :
Célibataire

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Avatar :
Jenna Louise Coleman

Code du règlement :
Auto-Validation Very Happy
 Physique:
Clara n'est pas très grande, tout au plus la demoiselle mesure 158 cm. Cependant, sa taille ne la complexe pas, grâce à ça, elle peut se permettre des talons de 12 cm. Sa petite taille, elle l'adore, elle en rit très souvent. Mais la taille n'est pas la première chose que les gens remarquent chez la brune. Non, se sont ses grands yeux, qu'on pourrait qualifier de malicieux. Généralement, elle les met en valeur avec un simple trait d'eye-liner. Clara est une jeune femme qui fait très attention à son physique, et aux vêtements qu'elle porte. Avec ses courbes féminines, elle se permet de porter des vêtements les mettant en avant. Sa garde robe est pleine à craquer de vêtements en tout genre.
Niveau bijou, Clara est attirée par les bijoux ancien, ceux de sa mère ou sa grand-mère par exemple. Ceux qui racontent une histoire, qui ont un vécu, dont les bords sont légèrement abîmés à cause d'un usage trop intensif.
La jeune femme ne porte aucuns tatouages, bien qu'elle soit en pleine hésitation pour s'en faire un. La peur de l'aiguille et de la douleur la paralysent cependant. Ses oreilles sont percées, par deux rangées pour des boucles d'oreilles sur chaque oreilles.

Caractère
Clara est quelqu'un avec un fort caractère, la jeune femme sait ce qu'elle veut et où elle veut aller dans la vie. Bien que ses débuts n'aient pas été faciles, et qu'elle ait eu du mal à s'affirmer en tant que femme, le temps à finit par avoir raison d'elle, et à présent, Clara est une jeune femme qui s'affirme.
La vie n'a pas été gentille avec la brune, sa mère lui à été enlevée très tôt, ce qui a eu comme effet sur Clara de la faire grandir trop rapidement, de lui faire prendre consciente, malgré son jeune âge, que tout à une fin. Malgré ce fait, la jeune femme à eu une belle enfance, pleine d’innocence et d'aventures extraordinaires sorties de son imagination fertile d'enfant.
Clara est, à été, et restera une grande enfant, curieuse, extravertie et boudeuse, mais comme elle aime le dire : "c'est ce qui fait son charme". Au fond d'elle, bien enfuit sous ses airs de femmes fortes, bien au dessus de tout ce qui pourrait l'atteindre, se trouve la petite Clara, celle qui a peur pour ses proches, qui a peur de perdre les gens qu'elle aime. Mais plus enfuit encore, se cache la Clara romantique, celle qui rêve, comme toutes les petites filles, d'un mariage avec une robe blanche, de la plus belle et tendre nuit de noces, d'une vie en couple où tout irait bien. La vie idéale dont tout le monde rêve en somme.
Mais Clara c'est aussi la jeune femme en proie aux doutes, qui aimerait aider les autres mais qui ne sait pas comment s'y prendre, c'est la jeune femme un peu perdue placée dans un monde trop grand pour elle et dont elle ne comprend pas tous les secrets. Elle aimerait par dessus tout avoir pieds quelque part, trouver quelqu'un qui saura la guider dans cet océan tumultueux qu'est la vie, malheureusement pour le moment, elle n'a pas trouvé cette bouée de secours. Peut-être qu'un jour, elle la trouvera, cette bouée chercher ardemment, et tant désirée.
Clara

Tu ne peut pas t'imaginer à quel point il est étrange de s'écrire à soi-même. J'ai une impression étrange qui se créée au fond de moi, comme si, je devenais folle. Que je l'avais toujours été, mais qu'en écrivant cette lettre l'acceptais enfin cette part de folie qui hibernait au plus profond de moi. Cependant, je vais tenter de passer outre cette sensation, de la mettre sur le côté, pour t'écrire cette lettre.

Dans ta chambre, bien cachée à l'abris des regards indiscrets, se cache un livre le plus important des livres du monde puisqu'il s'agit des 1001 endroits à visiter. Je sais que tu y tiens énormément, qu'il y a tant d'endroits que tu rêves de visiter, et que tu penses que jamais tu ne visiteras. Garde ce livre bien précieusement, chérie le tant que tu veux, et surtout n'oublie jamais que ce livre te limite aux merveilles que la Terre contient. Lève tes yeux vers le ciel et imagine toutes les beautés qui resteront cachées aux yeux des humains. Je peux te garantir qu'il y a bien plus de merveilles là-haut qu'on ne veut bien l'imaginer.

Petite Clara, je comprends ce que tu ressens, tu as l'impression d'être coincée, que jamais tu ne pourras combler ta curiosité, que tu resteras éternellement dans ton Angleterre natale. Comment je le sais? J'ai eu ces mêmes sensations à ton âge. Mais je peux te dire que ta destinée est bien plus grande que tu l'entends.

Tu rencontreras un homme, ce n'est pas celui- la qui te demandera en mariage, non. Celui la te fera prendre conscience d'une chose, que chaque être humain à sa place sur terre et que sa vie vaut le coût d'être vécue.
A ses yeux, tu es bien plus qu'une petite terrienne, tu es à ses yeux La Fille Impossible.
Cet homme, le Dernier Seigneur du Temps, t'emmèneras avec lui, dans sa drôle petite boite bleue, comparable à une boite pour fricoter, il n'osera jamais l'avouer cependant, pour te faire voir des choses les plus belles les unes que les autres.

Je ne peux malheureusement pas te parler de ton futur, de ce qu'il va en advenir pour toi, le Docteur, car tel est le nom du Seigneur du Temps, me l'interdit car je risque de changer le cours des choses. Je peux seulement te dire que tu voyageras au travers du Temps et de l'Espace, que tu sauvera la vie de cet homme et que grâce à toi une nouvelle session de régénération lui sera accordée, que tu verras des aliens, et que tu aideras à sauver certaines races. Sous tes yeux ébahit, il se passera des choses dont tu n'avais jamais osé rêvé, et qui dépassent l'entendement humain. Tu entendras des chants qu'aucunes autres oreilles n'entendra, tu feras des rencontres extraordinaires, et surtout tu voyageras, tel ton rêve d'enfant que tu ne pensais jamais voir se réaliser.

Jeune fille, ne pleure pas sur ton présent, car je sais qu'il est dur et que tu as du mal à imaginer ce que tu feras plus tard, mais rassure toi, ton avenir est tracé et il est grandiose. La vie est ainsi faite petite Clara, et elle n'en ai pas moins désagréable pour ça. La vie est faite pour être vécue, il ne faut jamais oublier ce fait.

Clara 
Test RP en un minimum de 400 mots pour les Seigneurs du Temps uniquement. Racontez votre point de vue par rapport à la nouvelle Guerre du Temps, ce que vous en pensez, ce que vous pensez de votre leader (Rassilon ou Omega). Pour les descendants d'Omega, racontez comment vous avez découvert vos pouvoirs et leur première utilisation.
 
Caractère et Physique  
Histoire
Test RP


Dernière édition par Clara O. Oswald le Dim 5 Oct - 11:16, édité 12 fois
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous ma nouvelle co-admin x) N'hésites pas si tu as des questions Very Happy
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

Z'aller me prendre pour une vraie quiche hein (et si c'est une quiche au Lardons, je préfère ^^ ) mais j'ai un doute sur le camp xD Je mets quoi en fait? XD Bien, mal, Celui du Doc'/Oméga/autre? XD
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:58

Tu peux mettre Omega ^^ Vu que tu combat avec le Docteur, tu es dans le camp d'Omega ^^
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:00

J'avance doucement mais surement, il ne me reste plus que l'histoire Very Happy
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:27

Pas de soucis Very Happy
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

Tout est parfait, je te valide Very Happy




Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà te faire recenser dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse-toi bien parmi nous !

©️ charney

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
The Master
The Master



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

Merci 8D
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2014
Clara O. Oswald
Clara O. Oswald



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Clara•Run You Clever Boy And Remember Me Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Clara•Run You Clever Boy And Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clara•Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Companions :: L'Entrée du Tardis :: Les Dieux d'Akhaten-