Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Partagez | .
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CONTEXTE Lun 8 Sep - 21:37


Contexte


Première partie : L'Avant-Guerre


« Au commencement, il y avait le Docteur. Un homme qui voyageait dans le temps et l’espace, à bord d’une cabine téléphonique farfelue. Mon homme tombé des étoiles. Il n’avait pas pu savoir ce qui allait se passer, en était-il vraiment responsable ? Personne ne le sait. Il était incapable de faire du mal, incapable à faire faiblir. Et pourtant.

Il y a très longtemps, sous une forme antérieure, il a fait une grosse bêtise. Oméga. Le créateur de la race des Seigneurs du Temps, tout comme Rassilon et l’Autre. Il l’a enfermé, sous les ordres de Rassilon, dans un univers improbable, où la matière n’existe pas. Imaginez un peu. Pas de temps, pas d’espace, pas de haut, pas de bas, pas de ciel, pas de sol. Voilà ce qu’est l’univers d’anti-matière. Et le Docteur l’a enfermé à l’intérieur, le Dieu sans âge.  Notre Seigneur du Temps a ensuite enfermé sa planète natale, la condamnant à mourir encore et toujours, les autres membres de son espèce en son sein.

Puis il a oublié. Ou tout du moins tenté d’oublier. Les morts se sont poursuivies au rythme du départ des compagnons. Je suis la dernière d’une longue lignée. Le Big Bang. Le deuxième Big Bang. C’est comme ça que tout a commencé. Par la fissure dans la chambre d’une fillette rousse que la mort a fini par prendre à son tour. Il n’aurait jamais dû l’élargir, l’ouvrir aux autres réalités, aux autres mondes. Dont celui de l’anti-matière où le fou dans son royaume impossible survivait, hurlant sous les coups de la mort. Il n’avait plus de corps, plus d’esprit, il n’était plus rien qu’un écho impossible. Et cet écho put passer aisément dans la fissure, explosant les barrières des mondes alentours.

Il ne pouvait pas rester ainsi, simple ombre dans le monde des vivants. La Terre. Un Time Lord égaré, cherchant à échapper à l’acte final. Il prit son esprit, étouffant l’ancien par sa force. Il avait un corps. Il avait un Tardis. Mais il n’avait plus de planète.

Je suis Clara Oswald. Et voici comment une nouvelle guerre du Temps s’est déclarée. »
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONTEXTE Lun 8 Sep - 21:39


Contexte


Seconde partie : Gallifrey, notre maison, notre mort.


« Il tombait, encore et toujours. Son Tardis, amélioré explosa facilement le pâle verrou temporel. A une seconde de la catastrophe. A une seule petite seconde de la fin. Et il la figea dans le temps, cette explosion, cette bombe au cœur de sa planète. Il descendit sur la pelouse rouge, et sortit majestueusement de son vaisseau. Oméga était de retour. Il n’avait juste pas prévu la montée au pouvoir d’un fou.

La fin du temps avait vu la mort du Maître. Mentalement seulement. Les tambours étaient morts. Avec quelques Seigneurs du Temps, il n’avait pas eu de mal à éjecter Rassilon du trône. Il était Lord Président désormais. Un peu maladroit, certes, mais tout de même président. Et il l’avait laissé filer. Dans un acte de bonté, il avait laissé partir l’ancien Lord, en exil, dans la Zone Zéro. Il n’avait pas prévu que ce dernier monte une armée, dans son dos, pour reprendre le pouvoir.

Les descendants d’Oméga. Ils étaient peu. Ils étaient invincibles. Ils étaient tués dès leur naissance. Eliminer toute concurrence. Telle était la devise de Rassilon. En éliminant tous les descendants, il s’assurait un long règne encore. Mais il y eut cet enfant, ce matin là. Personne ne le remarqua. Ils auraient dû. Le dernier descendant d’Oméga. Et potentiellement le prochain successeur du trône de Gallifrey. L’être le plus dangereux de l’univers. Ses parents l’avaient envoyés sur Terre, pour se faire élever convenablement, pour l’écarter de la bataille. Sauf que cet enfant sentit la fuite de son ancêtre et, poussé par l’instinct, ouvrit la montre. Et Oméga, à des années et des années lumières de là le sentit. Il pouvait encore gagner la guerre. La tempête ne soufflait pas encore, et pourtant, dans l’univers, toutes les espèces retenaient leur souffle.

Le temps passa, amenant dévastation, et guerre. L’armée du Maître et l’armée de Rassilon, engagée dans une guerre sans fin dont la seule issue serait la mort. Personne n’aurait pensé qu’en ce jour de bataille, une armée d’ombres débarquerait, dévastant tout sur son passage. Les deux armées, paniquées, se replièrent. Certains affirmaient avoir vu des fantômes, d’autres diront que c’était l’enfer. Quoi qu’il en soit, tous savaient que ces soldats inconnus étaient d’anciens Seigneurs du Temps, des oubliés de la Guerre du Temps. La dernière grande guerre du Temps. L’armée d’Oméga. »
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONTEXTE Lun 8 Sep - 21:40


Contexte


Troisième partie : La fin du monde.


« Sur Terre, le bruit caractéristique du Tardis se fit entendre, dans une petite rue tranquille de Londres. Deux personnes sortirent de la cabine téléphonique. Clara Oswald et le Docteur. Tous deux posèrent leur regard sur la maison dévastée de la jeune femme. Il ne restait plus rien. Nulle part. Et dans le ciel, au-dessus de leur tête, des vaisseaux spatiaux, se faisant la Guerre, s’entretuant dans des tirs impossibles. Et particulièrement familier pour le Docteur. Beaucoup trop. La tête perdu dans les nuages, il se revit, quelques années plus tôt , combattant contre les Daleks.

« - Docteur, qu’est-ce que l’on fait ? demanda Clara, paniquée.
- Je l’ignore. C’est la Guerre Clara. Une nouvelle Guerre du Temps. »
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONTEXTE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rings of Akhaten :: La Proclamation des Ombres-