Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Partagez | .
 

 Torchwood [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Torchwood [2/2] Mer 16 Oct - 17:16

Torchwood




Pris     Réservé       Libre


Jack Harkness
Gwen Cooper





Dernière édition par The Blue Box le Jeu 11 Sep - 23:57, édité 4 fois
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torchwood [2/2] Jeu 11 Sep - 23:53



Jack Harkness




Date de naissance : inconnue
Age : physiquement 42 ans
Statut social : Marié, plusieurs fois. Fiancé, plusieurs fois, bref ! C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Humains mais Anomalie temporel (comme le justifie le Docteur)
Camp : La Terre
Groupe : Torchwood
Avatar : John Barrowman


Enfant, lorsque son petit frère Grey vit le jour, Grey lui fut jaloux et se rapprocha finalement de lui pour en être totalement attaché.

• Sa ville natale est attaquée et son père lui demanda de partir se cacher avec son frère. Sous l effet de la peur, il lâcha la main de son frère, parti se cacher seul et ne le retrouva point. Son père lui était mort.

• Jack intégra l'agence du temps, il put voyager dans l'espace grâce au manipulateur de vortex qui lui était donné. Il comprit que l'agence l'avait manipulé et s'enfuit sur Terre avant la Seconde Guerre mondiale, c'est durant la guerre qu'il vole son nom de Jack Harkness à un capitaine tué. C'est la qu'il fait la rencontre de Rose et du Docteur.

• Avec le docteur il fait face à une attaque de Daleks où il est titre. Rose le sauve (elle a regardé le coeur du TARDIS, le Docteur le fuit. Il utilise donc son manipulateur de vortex et se retrouve en 1869 et se rend compte plus tard qu'il est immortel alors qu'il est touché d'une balle dans la tête.

• Des années plus tard, il est capturé par des agents de Torchwood 3 après que les employés soient tués, il recrute ses propres agents. Il rejoint à nouveau le docteur, combat le Master avec lui et Martha Jones.

• Jack fait la rencontre de son frère retrouvé par un agent du temps, celui-ci l'accuse d'être fautif de tout ce qui lui est arrivé.

• Il a perdu toute son équipe, il ne lui reste plus que Gwen qu'il affectionne plus que tout. Il fuit la Terre pendant un temps, et aujourd'hui, elle n'est plus ce qu'elle était. Du côté du Docteur, il met sa vie en péril en prenant part à cette nouvelle guerre.

• La faille de Cardiff est devenue plus dangereuses que jamais et Jack s'est vu accueillir de nombreux compagnons du Docteur pour l'aider dans cette laborieuse mission de protection.


Jack est un homme extrêmement séducteur, hommes, femmes, aliens... il ne fait pas de différence quand il s'agit de draguer. En ce même sens, il possède un charisme indéniable dont il sait se servir.
Il n'est pas un suiveur, il a une âme de leader, c'est pourquoi il est le chef de Torchwood III. Jack est très protecteur, il est prêt à donner sa vie pour sauver ceux qu'il aime.
Le Capitaine sait prendre les choses au sérieux, et aller au devant des problèmes lorsqu'il y en a, il garde toujours son calme au possible, il ne se laisse pas facilement impressionner.

Même s'il ne le montre pas, il souffre de la perte de ses amis de tout temps. Il est trop sensible ce qui ne l'a pas forcément beaucoup aidé dans sa vie. Quand Ianto, son petit ami est mort, suivi de près par Steven, il a du mal à supporter cette double perte.
Aujourd'hui, la guerre du temps le plonge dans un tout autre état d'esprit qui l'oblige à redevenir LE Jack Harkness combattant qu'il était, et non combattu.


• Le Docteur Ils se sont rencontrés en 1945 à Londres. Depuis, ils ont une relation plus portée sur l'amitié qu'autre chose. Et encore une fois, le Docteur peut compter sur Jack pour l'aider dans cette nouvelle bataille.
• Jenny Smith Tous les deux ont eu des débuts assez compliqué. Lorsqu'elle est arrivée pour la première fois au XXIème siècle, le Capitaine l'a enfermée à Torchwood, en tant qu'élément nuisible. Puis, en découvrant qu'elle avait deux coeurs, il l'a pris pour le Docteur, et enfin, ils ont fini par enfin se comprendre et travailler ensemble. Ils sont bons amis et Jenny n'hésites pas à recruter Jack dans des invasions qu'elle ne peut gérer seule.
• Gwen Cooper Elle est son employée, mais surtout une amie dans son coeur. Ils ont passé beaucoup d'épreuves ensembles et encore aujourd'hui ils se côtoient dans cette guerre. Jack veut la protéger, mais têtue comme elle est, elle n' en fait qu'a sa tête !



IdentitéHistoireLiens



Dernière édition par The Blue Box le Jeu 11 Sep - 23:56, édité 1 fois
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torchwood [2/2] Jeu 11 Sep - 23:55



Gwen Elizabeth Cooper




Date de naissance : 1978
Age : 35 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humaine
Camp : La Terre !
Groupe :Torchwood
Avatar : Eve Myles


• Elle est agent de police quand elle découvre l'équipe de Jack ressuscitant quelques secondes un homme tué. Jack lui efface la mémoire mais elle lui revient très vaguement à la vue d'armes étranges.

• C'est Jack qui l'embauche dans l'équipe. Il lui confie dans le même temps qu'il ne peut pas mourir.

• Amoureuse de son compagnon Rhys, elle le trompe quand même avec son co-équiper Owen et se sent très vite coupable.

• Quand Jack part à la recherche du Docteur, Gwen devient chef d'équipe à sa place, n'oubliant pas de lui montrer qu'elle trouve qu'il les a abandonné, à son retour.

• Elle est forcée d'avouer à Rhys qu'elle travaille à Torchwood car il croit qu'elle entretient une liaison avec Jack. Plus tard, elle se marie avec lui, malgré le fait qu'elle soit enceinte d'un extra-terrestre.

• Elle défend coûte que coûte Jack. A la mort de Owen et Toshiko, elle est effondrée.

• Quand Torchwood est prit en grippe, Gwen s'enfuit avec Rhys jusqu'à Londres pour trouver.

• Aujourd'hui, Torchwood a reprit sa place et combat pour la Terre, Gwen a son enfant mais ne laisse pas son travail de coté, elle veut que son enfant grandisse sur une planète en paix.


Le courage est une qualité qui ne manque pas à Gwen. Elle est très déterminée et peut parfois agir sur un coup de tête. Gwen est très curieuse et pose toujours beaucoup de questions ce qui agace parfois les autres membres de Torchwood. On ne peut pas dire qu'elle soit très fidèle à proprement parler au niveau sexualité, mais en ce qui concerne l'amitié, elle l'est.


Elle est son employée, mais surtout une amie dans son coeur. Ils ont passé beaucoup d'épreuves ensembles et encore aujourd'hui ils se côtoient dans cette guerre. Jack veut la protéger, mais têtue comme elle est, elle n' en fait qu'a sa tête !



IdentitéHistoireLiens

Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Torchwood [2/2]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Torchwood [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rings of Akhaten :: Les Conquêtes du Captain Jack :: Postes Vacants-