Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Partagez | .
 

 The girl who waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The girl who waited Dim 21 Sep - 7:57

Amelia Jessica Pond

 
Carte d'identité
Nom & Prénom :
Amélia Pond

Age & Date de naissance :
1989, 30 ans (suite à un léger passage de 5 ans dans le passé, c'est compliqué)

Lieu de naissance :
Ecosse
Race/Groupe :
Humaine
Camp :
 ? Compagne du Docteur

Statut social :
Mariée à Rory Williams, mère de River Song/ Mélody Pond et d'Anthony Williams (enfant adopté)

Orientation sexuelle :
hétérosexuelle

Avatar :
Karen Gillan

Code du règlement :
Validé par le Master :3

 Voyons voir, si je devais me décrire...Rory serait plus doué à cet exercice, ou je peux vous décrire Rory...Non ? Bon d'accord, je me lance alors.
J'ai un corps athlétique malgré ma grossesse compliquée, il faut dire que quand on traine avec le Docteur on court beaucoup, c'est son activité préférée, ça et chercher les ennuis. Et puis même avant de partir avec lui j'étais déjà sportive, je suis quelqu'un de très actif. Je fais du sport mais cela ne m'empêche nullement d'être gourmande, gourmande, les deux se compensent disons.
Je suis écossaise, j'ai des cheveux d'un roux flamboyant, comme ma personnalité, j'ai un caractère d'écossaise cliché, je suis colérique, impulsive, souvent occupée à me plaindre....Mais au final je suis aussi, malgré tout, très fidèle en amour comme en amitié, excessivement loyale et prête à tout pour ceux que j'aime (qui se comptent sur les doigts de la main ou presque). Intelligente et débrouillarde j'ai une grande force de caractère ce qui m'a permis de survivre aux années avec le Docteur, après tout j'ai quand même une fille plus âgée que moi, un beau fils de 900 ans et des poussières, j'ai été coincée dans une bulle accélérant le temps qui m'a rendue vieille quand Rory n'avait pas changé d'un iota (il faut dire que pour lui ça avait duré 5 minutes), et j'ai été enfermée des siècles durant et....Bref je vous passe les détails, j'ai survécu à tout cela je suis donc plutôt fière de moi. J'ai encore quelques défauts, comme les éclairs que mes grands yeux verts lancent à toute personne s'approchant un peu trop près de Rory, alors que je sais pertinemment qu'il ne la regardera même pas...Mais c'est plus fort que moi. J'ai la chance d'avoir trouvé la perle rare, mon dernier centurion, un homme prêt à tout pour moi et je ne vais pas laisser une pimbêche s'en approcher.

J'ai rencontré le Docteur quand je n'étais qu'une enfant. Je venais de prier Dieu de m'envoyer un ange pour réparer cette fissure dans le mur qui me terrifiait. Ce n'était pas qu'une simple fissure, du haut de mes 7 ans et de mon caractère déjà bien trempé, je le savais, je le sentais, j'en étais persuadée.
Au lieu d'un ange je me retrouvais cette nuit là avec un abri de jardin en miette et un homme étrange qui sortit d'une cabine de police en se faisant appeler le Docteur. Il eut des demandes étranges, s'intéressa à la fissure et repartit dans sa boite bleue en promettant de revenir pour moi quelques minutes plus tard.
Excitée comme une puce par tout ce mystère et les aventures que cela promettait je fis mes bagages et l'attendis, assise sur ma valise  au milieu du jardin, toute la nuit durant et quelques nuits encore. Cette attitude inquiéta bien sur ma famille et de nombreux psy tentèrent ensuite de me faire oublier cet homme étrange qui n'était que le fruit de l'imagination débordante d'une gamine croyant qu'une fissure n'était pas qu'une fissure.
J'avais fini par les croire, j'étais devenue adulte et lorsqu'il revint j'ai eu un réflexe idiot, je l'ai attaché au radiateur, un peu pour me persuader qu'il existait, un peu pour le punir de m'avoir fait attendre si longtemps, un peu parce que j'avais été prise de cours que j'étais habillée en flic et que j'avais des menottes à la main.
Mais finalement quand je l'ai détaché il m'a entraînée dans une de ses aventures dont il a le secret, et il y en a eu tant d'autres que j'ai partagé avec Rory, mon petit ami de l'époque, devenu mon fiancé puis mon époux et, surtout, le père de ma fille.

Je pourrais vous raconter toutes ces aventures, mais à quoi bon ? Il faut les avoir vécues pour les comprendre. Sachez seulement qu'il ne faut pas compter sur le Docteur, sauf pour les choses vraiment importantes. Sachez qu'il ment, encore et toujours, pour vous protéger le plus souvent mais il ment.
Sachez qu'il n'y a rien dans l'univers, pas même le temps qui peut nous séparer, Rory et moi. Croyez-moi sur ce point, tout l'univers a essayé, mais Rory, le Dernier Centurion, m'est dévoué comme chaque femme rêve que son époux le soit. La réciproque est vraie, j'ai en lui une confiance aveugle et au plus sombre de la nuit je sais que quels que soient les obstacles il me rejoindra. Quand j'ai été enlevée alors que j'étais enceinte de Melody ou après sa naissance, je savais qu'il viendrait, j'avais prévenu tout le monde et il est venu, lui et le Docteur, et une armée de ses amis (enfin des gens à qui il avait rendu service, je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'amis).

La dernière aventure est la plus intéressante, Rory a été emmené dans le passé par un ange pleureur et j'ai choisi de le rejoindre, disant adieu à ma fille et à son époux, le Docteur. Mais nous avons trouvé une solution pour revenir. Comment ? Vous le saurez bientôt....Spoilers.
 
Caractère et Physique  
Histoire
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2014
avatar
Amélia Pond



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The girl who waited Mer 24 Sep - 13:23

Hop un petit double post pour signaler que j'ai terminé ma fiche Wink
Messages : 63
Date d'inscription : 06/09/2014
avatar
Amélia Pond



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The girl who waited Mer 24 Sep - 18:13

Et bien... Tout est parfait pour moi, je te valide ^^




Welcome board !
Tu es désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà te faire recenser dans le bottin des avatars. Tu peux également créer ta fiche RP et ta fiche de liens. Amuse-toi bien parmi nous !

© charney

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The girl who waited Mer 24 Sep - 18:39

Bienvenue
même si tu était déjà validée ^^
Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2014
avatar
Jenny Smith



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The girl who waited

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

The girl who waited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Girl Who Waited [FE JUDAH]
» Olly - The girl who waited links ♥
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Companions :: L'Entrée du Tardis :: Les Dieux d'Akhaten-