Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Partagez | .
 

 Time Lords [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Time Lords [5/8] Mar 15 Oct - 5:31

Time Lords




Pris     Réservé       Libre


The Doctor
The Master
Oméga
Rassilon
River Song
Jenny Smith
The Rani
Susan Foreman



Dernière édition par The Blue Box le Jeu 11 Sep - 23:43, édité 9 fois
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Sam 21 Juin - 13:44



The Doctor




Date de naissance : Il y a très longtemps sur Gallifrey
Age : 1200 ans
Statut social : Marié, plus ou moins
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Seigneur du Temps
Camp : Omega, plus ou moins
Groupe : Time Lords
Avatar : Matt Smith


Je ne résume pas l'histoire du Docteur, c'est à vous de la faire. Je reprends juste à partir de la Guerre du Temps. Un test RP sera demandé pour ce personnage.

* Lorsque le Docteur a débarqué sur Terre avec Clara, ils ont trouvé la maison de la jeune femme dévastée et le ciel était rempli de vaisseaux spatiaux.
* Omega est venu le chercher lui-même, sous la demande du Maître qui voulait s'assurer d'avoir le Docteur sous la main. Juste au cas où.
* D'ailleurs, l'ambiance entre les deux Seigneurs du Temps est électrique, c'est un miracle qu'ils ne se soient pas encore entre tués.
* Le Docteur tente une première fugue et est rattrapé par les Descendants d'Omega qui ont pour mission première de le garder en vie.
* Malgré les très nombreuses demandes d'Omega, le Docteur refuse toujours de devenir Lord Président.
* Il a accepté de devenir Général pour lui faire plaisir mais est incapable de gérer l'armée.
* Depuis, il tente de s'évader de la Guerre qui l'éloigne de plus en plus de Clara qui désapprouve totalement sa manière de faire.

Le Onzième Docteur est très énergique, tout en gardant son âme d'enfant. Depuis le début de cette guerre du Temps, il ne sait plus réellement où il en est, perdu entre le désir de sauver son espèce et celui de sauver sa planète natale. Il est dans le camp d'Omega, enfin... Il pense qu'il l'est. Il reste tout de même à l'écart des batailles, avec un tendance à la lâcheté parfois problématique. Malgré tout ça, il n'hésites pas à aller demander de l'aide à ses anciens compagnons, son seul réel repère dans cette guerre, qui lui fait prendre conscience que malgré ses mille deux cent années de voyage, il est toujours considéré comme un faible par sa propre espèce.




Clara Oswald Clara est le seul point de repère du Docteur dans ce monde devenu fou. Le Seigneur du Temps voit bien qu'elle s'éloigne petit à petit, mais il refuse de se l'admettre et essaye de l'impliquer un maximum pour pas qu'elle ne lui échappe. Malheureusement, la guerre est bien plus compliquée que prévue et il ne sait plus vraiment s'il réussira à s'en sortir seul.
The Master Ah, le Maître... Dans un sens, il est ravi de l'avoir retrouvé vivant, de l'autre, il est totalement contre le fait qu'il soit devenu Lord Président. Bien qu'il semble avoir murî mentalement, il reste dangereux et le Docteur s'en méfie comme de la peste. Ses avances pour se réconcilier sont-elles juste un prétexte pour lui planter un couteau dans le dos ou est-ce qu'il est sincère ? Dans tous les cas, le Seigneur du Temps laisse notre Docteur bien perplexe.
Omega D'accord, lorsqu'Omega a débarqué dans sa vie, le Docteur a tout fait pour le fuir. Il le connait depuis pas mal de temps, c'est d'ailleurs de sa faute s'il est tombé dans l'univers d'anti-matière, mais, étrangement, l'autre ne lui en veut pas. A moins qu'il ne se soit allié avec le Maître pour s'arranger de le garder de leur côté. Le Docteur est conscient de sa naïveté, ce qui le rend encore plus méfiant.
Rassilon S'il est encore méfiant avec Omega, il est clair que Rassilon veut sa mort. Il a déjà tenté à deux reprises de le tuer, et il redoute le moment où il réussira à l'attraper réellement.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Lun 23 Juin - 17:21



The Master




Date de naissance : Il y a très longtemps sur Gallifrey
Age : 1200 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance gay
Race : Seigneur du Temps
Camp : Omega
Groupe : Time Lords
Avatar : John Simm


L'histoire du Maître suit la série jusqu'à The End of Time.

*Après son arrivée sur Gallifrey, après avoir tiré sur Rassilon, le Maître a été enfermé.
* Durant son incarcération, il a développé des contacts avec des Seigneurs du Temps pour faire un coup d'état.
* A la fin de son procès, juste avant son exécution, le coup d'état a été mis en oeuvre et le régime de Rassilon est tombé.
* Après des élections plutôt intenses, le Maître accède au pouvoir et devient Lord Président. Au même moment, Rassilon s'évade avec l'aide de complices et va se cacher dans la Death Zone, montant une armée pour récupérer le trône.
* Il voit Omega débarquer un matin, et quelques jours plus tard, la guerre éclate.
* Nommé Lord Président provisoire du camp d'Omega, il doit s'allier avec le Docteur et les descendants d'Omega pour sauver sa planète natale d'une nouvelle guerre du Temps.

Depuis son emprisonnement sur Gallifrey, Koscheii n'a plus qu'un mot à la bouche et à l'esprit : Vengeance. Il est prêt à tout détruire autour de lui juste pour atteindre Rassilon. Quitte à s'allier au Docteur. Ce qu'il a fait d'ailleurs. Leurs relations se sont un peu améliorées. Ils cohabitent sans se tuer. Il essaye au mieux de gérer son armée, mais il se retrouve facilement dans des situations catastrophiques. Et les rebellions dans ses rangs ne sont pas rares. Il n'est peut-être pas fait pour le rôle de Lord President, mais il essaye au mieux de réussir sa mission principale : sauver son espèce.


The Doctor  Lui et le Maître, c'est les montagnes russes. Ils peuvent rire ensemble et être à deux doigts de s'entretuer la seconde suivante. Leur relation est très particulière. Il est vrai qu'il exaspère le Maître qui commence sérieusement à en avoir marre de le voir traîner dans ses pattes.
Omega  C'est son "patron". Néanmoins, le Maître sent la menace grandissante de voir son trône volé par ce "mort" sorti de nulle part. Pour le moment, il le tolère, parce qu'il l'aide à gagner la guerre, mais viendra bientôt le moment ou la guerre se terminera...
Rassilon Le Maître s'assurera personnellement que sa tête finisse sur un pic et soit plantée comme trophée devant le Capitole.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Jeu 26 Juin - 16:23



Omega




Date de naissance : Il y a presque aussi longtemps que jusqu'où vous imaginez
Age : 9 800 ans
Statut social : Libre comme l'air
Orientation sexuelle : Il s'en fiche.
Race : Seigneur du Temps, mais s'autoproclame lui même "Dieu".
Camp : Omega
Groupe : Time Lords
Avatar : Hugh Laurie



* Oméga était un grand scientifique et ingénieur gallifréen. Il est l'un des fondateurs de la société gallifréenne, au même titre que Rassilon et l'Autre.
* Il est le créateur de la main d'Omega, un artefact qui a permis la création d'une supernova, qui a elle même permis la création du vortex temporel et ainsi ouvrir le voyage temporel et spatial aux Seigneurs du Temps.
* Rassilon, jaloux de la popularité d'Omega, l'a accidentellement évincé du pouvoir en renversant le pouvoir de la main d'Omega contre lui. Il s'est retrouvé, avec l'aide du Docteur, enfermé dans un univers d'anti-matière.
* Il a cependant laissé son nom dans l'histoire gallifréenne et est devenu une légende... Au travers de la création de ses descendants, il a gardé un contrôle sur sa planète. Rassilon a pris l'habitude de masquer leur naissance. Les descendants d'Omega était vulnérable avant le vortex, ils les tuent à ce moment là. Quelques uns ont réussi à fuir, expérimentant leurs pouvoirs seul dans le noir.
* C'est finalement un des descendants qui a ouvert l'univers d'anti-matière, lui ouvrant la voie vers Gallifrey.
* Omega a volé un corps et l'a rendu... immortel. Le Seigneur du Temps existant auparavant a tout bonnement pris sa place dans l'univers d'anti-matière. Triste perte.
* Il a découvert sa planète totalement... foutue et il est entré dans une violente colère. Il s'est allié au Maître pour nuire à Rassilon et l'évincer à jamais du pouvoir en ayant ainsi sa revanche sur lui.

Omega est tout ce qu'il y a de détestable chez un Seigneur du Temps. Il est très vantard, son égo est peut-être aussi grand que son âge. Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Il jalouse énormément le poste du Maître, ce qui lui vaut quelques problèmes. Il se prend pour Dieu, littéralement. Il est un tantinet fou également, surtout depuis son retour de l'univers d'anti-matière. Il faut qu'il fasse attention à ses arrières. Certes, ses descendants sont puissants, mais ils n'en restent pas moins des candidats dangereux pour le poste de Lord Président, et il en a conscience.


Rassilon Entre Oméga et Rassilon, c'est désormais la guerre. Si l'autre croit encore pouvoir l'acheter, il peut aller se faire voir. Omega fera tout pour s'en débarrasser, quitte à faire les pires choses pour l'atteindre.
The Doctor Ami ou Ennemi ? Pour le moment, Omega ne sait pas trop quoi penser. D'un côté, il l'a balancé dans un autre univers, de l'autre, il aimerait bien en faire le symbole de cette guerre, après tout, tout le monde le connaît désormais.
The Master Omega aimerait bien prendre sa place, mais... Le Maître s'en doute et reste sur ses gardes. C'est bien dommage. Il va devoir le prendre en traître, quitte à lui planter un couteau dans le dos.
Les descendants d'Omega Indispensables pour Omega, ils sont ses meilleures chances de gagner la guerre. Cependant, ce dernier craint une rebellion pour prendre le trône et reste sur ses gardes. Après tout, il leur a tout appris, pour le meilleur et le pire.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Ven 27 Juin - 12:32



Rassilon




Date de naissance : Bien plus loin que tout ce que votre cerveau en pudding peut imaginer
Age : 10 000 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Race : Seigneur du Temps.... Qui se proclame Dieu lui aussi.
Camp : Rassilon
Groupe : Time Lords
Avatar : Timothy Dalton


Rassilon est considéré comme le fondateur de la société des Seigneurs du Temps. Il est assez contesté, notamment par la disparition mystérieuse d'Oméga après qu'il est eut accès au trône. Il a joué un rôle important dans les lois de non-interférance et beaucoup d'objets ont aujourd'hui son nom. Cependant, c'est principalement à cause de lui que Gallifrey a sombré dans une première Guerre du Temps, contre les Daleks. Des centaines de milliers de Seigneurs du Temps y ont laissé leur peau, et il n'a réagit qu'à la fin, et après que le Docteur ait enfermé les Seigneurs du Temps dans leur bulle temporelle. Le retour du Maître lui a valu la chute de son règne, mais cet idiot, en l'épargnant a engendré une nouvelle Guerre du Temps, civile, cette fois-ci, Rassilon contre Oméga. Il est le chef général de ses troupes, mais néanmoins, la peur de mourir le conduira certainement à revoir ses positions.

Rassilon est un homme de caractère, égocentrique et généralement craint de tous. Il gère sa patrie d'une main de fer, en instaurant la terreur et la misère pour s'assurer la soumission de ces compatriotes. Il s'énerve assez facilement, au point de tuer pour un rien, ce qui en fait un homme mauvais. Il préférera toujours sacrifier ses semblables avant lui, au risque de faire sombrer sa planète entière dans les guerres et la panique. Cependant, il n'en reste pas moins un homme politique engagé, et a toujours des idées pour relancer les activités.


Oméga Mort ou vif, Rassilon finira par avoir sa peau. Il ne sait pas exactement ce qu'il se passe dans son camps, mais il compte bien en venir à bout, quitte à détruire un à un ses descendants. Le seul "petit" problème, c'est sa chère armée, qui veille sur lui comme des chiens de garde.
The Master La seule erreur que Rassilon a commis a été de le laisser vivre à son arrivée sur Gallifrey. Il aurait mieux fait d'écouter son conseiller et de le tuer directement. Mais non, il avait fallu qu'il joue avec le feu. Maintenant, ce petit renégat a son trône, et Rassilon compte bien le récupérer.
The Doctor Et  oui, là où va le Maître, le Docteur est. Celui-là l'intéresse particulièrement. Il a remarqué qu'il n'a pas de camp fixe, pour le moment, et s'il arrivait à le faire rentrer dans ses rangs, il était presque sûr que la guerre serait gagnée d'avance.



IdentitéHistoireLiens



Dernière édition par The Blue Box le Jeu 11 Sep - 23:25, édité 1 fois
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Sam 6 Sep - 15:38



River Melody Song Pond




Date de naissance : Inconnu.
Age : Aux alentours de 45 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Demi-Seigneur du Temps
Camp : Combat pour la Terre mais garde un oeil sur le camp Omega
Groupe : Time Lords
Avatar : Alex Kingston


* Fille d'Amy et de Rory Williams, River est né sur la Chute des Démons sous le nom de Melody Pond, pendant un kidnapping d'Amy. Elle a été enlevée à sa mère par Mme Kovarian.
* Elle a été élevée et conditionnée dans un orphelinat abandonné, occupé par le Silence, dans un seul et unique but : tuer le Docteur.
* Après qu'elle se soit enfuie, elle a été contrainte de se régénérer, malade. Elle est alors entré dans la vie d'Amy et de Rory, sous la forme d'une fillette à qui il arrive toutes sortes de catastrophes, la jeune femme ne pouvant s'empêcher de faire des bêtises.
* Elle a rencontré le Docteur durant le IIIème Reich, à Berlin, où elle s'est régénérée après que Hitler lui ait tiré dessus. Elle a empoisonné le Docteur, puis lui a sauvé la vie.
* C'est là qu'elle a commencé à voyager à la recherche du Docteur, jusqu'à ce que le Silence la retrouve et la force à tuer le Docteur, qui n'était en fait pas le Docteur, mais juste un clône.
* Elle a été en prison, s'échappant de temps à autre pour aider son Seigneur du Temps, puis a été graciée, avant d'assister à la disparition de ses propres parents.
* River est ensuite morte dans la Bibliothèque, mais une faille l'a transporté à Cardiff, où elle a rencontré Jack, sa mère et son père, bien vivants.
* Elle doit maintenant se battre pour la Terre aux côtés des compagnons du Docteur.

On ne peut pas réellement qualifier River Song d'humaine. Comme on ne peut pas la qualifier de Seigneur du Temps. Cette jeune femme au tempérament de feu fait facilement tourner la tête à n'importe qui, et particulièrement au Docteur. Malicieuse et véritable aventurière, elle vaut facilement deux Docteurs réunis et n'hésites pas à utiliser de ses charmes. Attention néanmoins, sous ses airs d'ange se cache une psychopathe habituée au maniement des armes et au meurtre. Son seul point faible, à vrai dire, est le Docteur. Elle l'aime, et, malheureusement, c'est très souvent lui la demoiselle en détresse qui la met toujours dans des situations compliquées.


The Doctor Le Docteur est son mari. Enfin, c'est compliqué. A ses yeux, elle est morte, mais elle garde espoir, il y aura bien un jour où il repassera par Cardiff pour la retrouver.
Amy et Rory Williams Ce sont ses parents, elle les aime et n'hésitera pas à les défendre bec et ongles au besoin. Cependant, si elle a une relation plutôt bonne avec sa mère, les prises de têtes avec le centurion sont beaucoup plus nombreuses.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Sam 6 Sep - 16:40



Jenny "Smith"




Date de naissance : 25 Octobre 5025
Age : 10 ans, mais c'est assez compliqué
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Seigneur du Temps
Camp : Omega
Groupe : Time Lords
Avatar : Georgia Moffett


* Jenny est née à partir d'un échantillon de peau du Docteur. C'était, à la base, un soldat parfait. Cependant les gênes du Docteur l'ont fait se mettre en doute, et elle a pris conscience que tuer était mal.
* Elle est morte en protégeant le Docteur qui allait se prendre une balle à sa place. Cependant, ses deux coeurs lui ont permis une pseudo-régénération, qui l'a fait revenir à la vie.
* Elle a volé un vaisseau et est partie voyager dans l'espace. Elle a réussi à acquérir un manipulateur de vortex, qui lui permet désormais de voyager dans le temps.
* Jenny n'a jamais connu Gallifrey, pourtant, elle va découvrir le dur quotidien de la Guerre au côtés du Docteur. Et cette fois, il n'y aura pas que des vainqueurs.

Jenny est une jeune femme forte et intelligente. Elle prends toujours énormément de risques et attire les problèmes comme des aimants. Elle ne supporte pas très bien l'ennui, et doit toujours avoir l'esprit occupé si elle veut survivre. Toujours en mouvement, elle aime courir plus qu'autre chose, au point que certains de ses compagnons ont fini par penser qu'elle faisait exprès de se mettre dans le pétrin pour pouvoir fuir. Tout comme son père, elle ne supporte pas la violence, et est prête à tout pour défendre une cause perdue d'avance. Parce qu'il ne faut jamais dire jamais.


The Doctor D'un point de vue scientifiquement complexe, le Docteur est son père. Elle le considère comme tel, bien qu'il l'ai abandonnée à sa "mort", même si ce n'était pas réellement de sa faute. Elle s'est jurée de le protéger pendant la Guerre, mais il semble que ça aille dans l'autre sens.
Jack Harkness Tous les deux ont eu des débuts assez compliqué. Lorsqu'elle est arrivée pour la première fois au XXIème siècle, le Capitaine l'a enfermée à Torchwood, en tant qu'élément nuisible. Puis, en découvrant qu'elle avait deux coeurs, il l'a pris pour le Docteur, et enfin, ils ont fini par enfin se comprendre et travailler ensemble. Ils sont bons amis et Jenny n'hésites pas à recruter Jack dans des invasions qu'elle ne peut gérer seule.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Dim 7 Sep - 7:49



The Rani




Date de naissance : Il y a longtemps, sur Gallifrey
Age : 1200 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Seigneur du Temps
Camp : Rassilon
Groupe : Time Lords
Avatar : Anna Paquin


* Petite, la Rani traînait toujours avec Koscheii et Thêta. Elle est tombée amoureuse de Koscheii, mais, après le schisme temporel, leurs différences les ont fait devenir ennemis.
* Elle n'a jamais vraiment apprécié le Docteur, et elle le lui a bien fait comprendre en le considérant comme un chien pendant toutes ses années à l'université.
* Elle s'est enfuie au nom de la science, et a commencé à faire quelques expériences sur des cobayes plus ou moins intelligens, comme le Docteur, par exemple.
* La Rani n'a pas participé à la Guerre du Temps. Les problème de Gallifrey ne l'intéressait pas, et elle avait mieux à faire.
* En revanche, pour la Seconde Guerre du Temps, elle a réussi à se faire voir de Rassilon, et a ainsi décider de combattre à ses côtés, pour se venger de ses deux anciens amis. Elle gère ses troupes timidement, n'osant pas encore leur donner des ordres. Mais ça finira bien par arriver, non ?

Sous cette forme, la Rani est bien plus jeune, et donc bien plus insolente. Toujours autant passionnée de science, elle a déplacé son laboratoire sur le champ de bataille. Rassilon l'a nommée Chef des Armées assez rapidement, ayant remarqué ses talents au combat. Elle a toujours pleins d'idées et tactiques militaires, bien que son apparence fait qu'elle ne se fait que peu écouter par ses troupes. Son atout est qu'elle connaît bien le Docteur et le Maître, il est donc assez facile pour elle de définir ce qu'ils ont dans la tête. S'il y avait un défaut à lui donner, c'est que, comme Rassilon, elle envoie d'abord les autres mourir, et elle n'agit que lorsqu'il faut défendre sa propre vie.


Rassilon C'est son patron, elle le sert et lui a promis allégeance. Cependant, contrairement aux autres, elle n'a pas peur de lui tenir tête, ce qui amuse vaguement le Lord Président. Elle reste néanmoins sur ses gardes, un coup en traître de sa part est toujours à craindre.
The Master Il y a un temps lointain où tous deux étaient amis. Ils ont même été mariés quelques mois, avant que ce dernier ne la rejette. Depuis, ils se font la guerre. Elle le déteste presque autant que le Docteur, et ne souhaite qu'une chose, l'achever elle-même.
The Doctor Ce lâche répugne profondément la Rani. Il lui a certes autrefois servi de cobaye, mais en ce moment, il l'exaspère plus qu'autre chose. A vrai dire, elle sait qu'il n'a rien à faire dans cette guerre, même si Rassilon semble penser le contraire. Elle réussira à le tuer avant qu'il ne s'en rende compte.



IdentitéHistoireLiens



Dernière édition par The Blue Box le Jeu 11 Sep - 23:42, édité 1 fois
Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8] Dim 7 Sep - 8:05



Susan Foreman




Date de naissance : Il y a longtemps, sur Gallifrey
Age : 850 ans
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Libre comme l'air
Race : Seigneur du Temps
Camp : Omega
Groupe : Time Lords
Avatar : Jennifer Lawrence


* Susan est la petite-fille adoptive du Docteur. Elle était orpheline et le Docteur l'a élevée comme sa propre fille. Lorsqu'elle a atteint l'adolescence, elle est partie voyager avec lui.
* Après quelques années, lors d'une invasion Dalek, elle est tombée amoureuse d'un humain. Le Docteur lui laissera un Tardis comme cadeau d'adieu et disparaîtra définitivement de sa vie.
* Elle va rester de nombreuses années avec David, et aura même deux enfants, cependant, il vieillissait, elle-non. Et ce qui devait arriver arriva. Il est mort de vieillesse, elle ressemblait toujours à une jeune femme.
* Traumatisée, elle s'est enfuie de la Terre et a commencé à arpenter l'univers, combattant des aliens et autres créatures plus ou moins hostiles, tout en surveillant le Docteur.
* Elle a assisté impuissante à l'emprisonnement de Gallifrey, inquiète de ne plus voir passer de Seigneurs du Temps. Dans la précipitation, pour fuir, terrorisée, elle s'est crashée sur une planète déserte et s'est pris un poteau de la salle de contrôle sur la poitrine, lui explosant les côtes et la forçant à se régénérer.
* Lorsque la deuxième Guerre du Temps a éclaté, elle a bien évidemment rejoint les camps d'Oméga. Elle sait qui est le Docteur, mais lui ne sait pas encore qui elle est.

Susan est une jeune femme têtue, prête à tout et surtout incapable de respecter la règle de non-intervention. Plus elle grandit, plus elle suit le chemin de son grand-père, au point que beaucoup d'espèces qu'il a combattu qu'elle rencontre la craigne déjà, juste parce qu'elle est "la petite-fille du Docteur". Elle tient cependant à avoir sa propre identité, et refuse catégoriquement d'avoir des compagnons, après en avoir perdu un assez violemment. Elle a de bons rapports avec ceux qui ont voyagé avec le Docteur. Elle les connaît tous plus ou moins et, de temps en temps, n'hésites pas à en piquer un pour une aventure.


The Doctor C'est son grand-père, elle y tiens énormément. Même s'il a disparu de sa vie depuis un bon moment maintenant, elle l'aime toujours et n'hésitera pas à se sacrifier elle-même à sa place, même s'il ne sait pas encore qui elle est...



IdentitéHistoireLiens

Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time Lords [5/8]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Time Lords [5/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rings of Akhaten :: Les Conquêtes du Captain Jack :: Postes Vacants-