Compteur
ChatBox



Bienvenue Invité ! Passe une bonne journée sur The Final Act !
Le forum est officiellement ouvert ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy

Partagez | .
 

 Only Humans [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Only Humans [4/4] Dim 7 Sep - 8:31

Only Humans




Pris     Réservé       Libre


Donna Noble
Craig Owens
Sophie Owens
Jenny Flint



Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only Humans [4/4] Ven 12 Sep - 19:03



Donna Noble-Temple




Date de naissance : 16 Juin 1978
Age : 36 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Demi-Seigneur du Temps, mais plus humaine que Time Lord.
Camp : Aucun.
Groupe : Humans
Avatar : Catherine Tate


* Intérimaire à Chiswick, Donna Noble a eu une vie hors du commun. Compagne du Docteur, elle a combattu les Aliens à ses côtés.
* Après avoir absorbé une partie de l'énergie régénératrice du Docteur, Donna est devenue à moitié Seigneur du Temps et a donné naissance au clône du Docteur.
* Les cellules gallifréennes tuant les cellules humaines, le Docteur a dû effacer la mémoire de Donna. Si elle se souvient, ne serait-ce qu'une seconde du Seigneur du Temps, elle mourra. Le Docteur l'abandonne sur Terre pour qu'elle puisse vivre sa vie. Elle va d'ailleurs se marié à Shawn Temple.
* Malheureusement, l'invasion de Seigneurs du Temps ne va pas aider à la chose.

Donna est une jeune femme au très fort caractère. Têtue comme une mule, il est très difficile de lui faire changer d'avis une fois qu'elle a une idée en tête. Elle a un don naturel pour la manipulation, et son subconscient gallifréen l'a doté de connaissances scientifiques exceptionnelles, bien qu'elle ne sache absolument pas d'où ils viennent.


Jack Harkness Cet homme étrange et incroyablement séduisant, Donna a l'étrange impression qu'il le suit partout. La vérité, c'est qu'il a été engagé par le Docteur pour garder un oeil sur elle, au cas où une menace alien se profilerait à l'horizon.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 137
Date d'inscription : 13/07/2013
avatar
The Blue Box Admin



Voir le profil de l'utilisateur http://the-final-act.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only Humans [4/4] Sam 13 Sep - 10:55



Craig Owens




Date de naissance : 10 Mai 1982
Age : 32 ans
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Humain
Camp : Combat pour la Terre
Groupe : Humans
Avatar : James Corden


* Craig a eu une enfance et une adolescence normale, sans problèmes majeurs, si ce n'est quelques moqueries sur son physique.
* A vingt ans, il a décroché un emploi, et, pour trouver des fonds supplémentaires, a transformé sa maison en colocation. C'est d'ailleurs là qu'il y a rencontré Sophie.
* Alors que tout se passait bien, le Docteur a débarqué dans sa vie, et percer au grand jour le fait que son voisin était un extraterrestre. Le Docteur lui a aussi ouvert les yeux sur son amour pour Sophie.
* Les deux tourtereaux se sont mariés six mois plus tard et ont eu un bébé ensemble, Alphie.
* Bien sûr, il a fallu que le Docteur revienne de nulle part, peu de temps après son déménagement, accompagné de Cybermen, pour déranger sa petite vie.
* Tout est finalement rentré dans l'ordre, jusqu'à ce que le ciel se remplisse de Seigneurs du Temps. Maintenant, c'est lui qui espère la visite du Docteur, pour protéger sa famille.

Craig est un homme sympathique, qui aime la simplicité et qui déteste changer ses habitudes. Amoureux de Sophie, il en oublie parfois que le monde ne tourne pas autour d'elle. Il est réputé maladroit, d'où cette facheuse habitude qu'à Sophie à le surprotéger.


The Doctor Obstacle récurrent dans la vie de Craig, le Docteur a toujours réussi à mettre le bazar à chaque fois qu'il venait. Pourtant, à cet instant précis, il en aurait bien besoin.
Sophie Owens Avant que le Docteur ne débarque dans sa vie, Sophie n'était qu'une amie. Puis il l'a sauvé, ils se sont tombés dans les bras. Le mariage a eu lieu peu de temps après, et a donné naissance à Alphie. Les deux sont inséparables, même si Sophie a plus tendance à le surprotéger.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only Humans [4/4] Dim 14 Sep - 15:53



Sophie Owens




Date de naissance : 14 Septembre 1982
Age : 32 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Humaine
Camp : La Terre
Groupe : Humans
Avatar : Daisy Haggard


* Sophie était une petite fille modèle et rêveuse étant petite. Malgré ça, elle a eu son BAC de justesse, et a dû choisir la collocation comme seul moyen de ne pas sombrer dans les problèmes d'argent.
* Elle s'est énormément rapproché de Craig, son logeur, avec qui elle est devenue complice. Jusqu'à ce qu'il loge un certain "Docteur", qui a manqué de le tuer.
* Elle a eu un fils avec lui, quelques mois plus tard, Alphie, et elle s'est promis dans avoir un second.
* Depuis que la Terre est menacée, elle a remis ses projets à plus tard pour aider Craig dans ses recherches pour retrouver le Docteur.

Sophie est une jeune femme pleine d'énergie, surprotectrice et prête à tout pour ses amis. Elle n'hésites pas une seconde à aider les gens, au point qu'elle est reçue le surnom de "Super-Sophie" dans la rue. Naturellement bavarde, il est très facile d'engager la conversation avec elle, au point qu'elle pourrait parler avec un Alien sans problème.


Craig Owens C'est son mari, elle l'aime, et elle ferait n'importe quoi pour lui, quitte à se mettre dans des situations périlleuses.
The Doctor Quel personnage étrange est le Docteur. D'un côté, elle l'apprécie, de l'autre, elle est absolument contre le fait que le premier mot d'Alphie ait été son nom.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only Humans [4/4] Dim 14 Sep - 16:07



Jenny Flint




Date de naissance : 15 Octobre 1816
Age : 26 ans
Statut social : Mariée
Orientation sexuelle : Lesbienne
Race : Humaine
Camp : Combat pour la Terre
Groupe : Humans
Avatar : Catrin Stewart


* Rien ne présageait ce qu'allait vivre Jenny lorsqu'elle était enfant. Elle voulait simplement devenir pirate, après avoir vu ce que les policiers avaient fait de sa mère, la tuant sous ses yeux juste parce qu'elle n'avait pas payé ses impôts.
* Après quelques mois dans la rue, elle est tombée pour la première fois sur Mme Vastra. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit un lézard. Il se trouve que ses dons naturels pour le combat l'ont énormément... Aidés à se faire une place.
* Elles se sont mariées peu de temps après, le coup de foudre, vous savez.
* Ils ont été rejoint peu de temps après par Strax, après la Chute des Démons.
* Le Docteur n'a cessé de faire des apparitions dans leur vie, lui amenant l'excitation dont elle rêvait petite.
* Aspirée par la faille de Cardiff avec Strax et sa femme, ils doivent maintenant s'habituer au XXIème siècle et à ses nouveautés technologiques.

Jenny est une jeune femme combattante et forte, prête à toutes les éventualités. Elle a un art naturel pour les arts martiaux, ce qui en fait une excellente guerrière. Même si elle a eu quelques discriminations sur le fait qu'elle soit en couple avec une femme -lézard qui plus est- , elle a toujours su tenir tête et prouver aux personnes alentours qu'elle n'était pas différente.


The Doctor Jenny a beaucoup de respect pour lui et le considère un peu comme son père, bien que lui n'apparaisse que trop peu souvent pour faire réellement parti de sa vie.
Mme Vastra Sa femme, amie, collègue reptile. Elle s'entendent étonnamment bien, même si leur amour n'est pas fait pour durer, étant donné qu'elle est presque immortelle, contrairement à elle.
Strax Cette vieille patate sans cervelle est devenu un peu la mascotte de leur petit gang. Bien qu'il garde son esprit de combattant, qui ressort de temps à autre, il n'en reste pas moins un ami et une aide précieuse en cas de danger.
Clara Oswald Jenny la considère comme une amie, bien qu'en fait, elle ne comprenne toujours pas comment elle a pu revenir d'entre les morts.



IdentitéHistoireLiens

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2013
avatar
The Master



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only Humans [4/4]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Only Humans [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rings of Akhaten :: Les Conquêtes du Captain Jack :: Postes Vacants-